Une année scolaire se termine

Le pot de départ Jean Moulin 2018-2019Les personnels du collège Jean Moulin ont marqué la fin de l'année scolaire par un pot convivial au cours duquel Madame Ancelot, Principale, a chaleureusement remercié les équipes techniques et de cuisine, les personnels de direction et d'administratrion, de vie scolaire et les enseignants pour avoir contribué à une année scolaire si riche et enrichissante, et pour les élèves et pour les adultes.

Les départs

La fin de l'année scolaire est également le moment de dire au revoir à un certain nombre de collègues qui quittent l'établissement (fin de mission, mutation, retraite...) et ce fut un moment plein d'émotions ! Impossible de faire un compte rendu exhaustif dans cet article mais nous avons notamment :

  • dit au revoir à M Géa (Technologie), M Quinones (Education Physique et Sportive) et Mme Alengry (Infirmière scolaire) qui vont découvrir un nouvel établissement scolaire à la rentrée suite à une mutation.
  • chaleureusement remercié M El Kouarati (Principal-adjoint depuis la rentrée 2014-2015) qui nous quitte pour prendre un poste de chef d'établissement.
  • salué la carrière exceptionnelle de M Sempere (Education musicale), qui prendra sa retraite, hautement méritée, en octobre 2019.

Bonne continuation à celles et ceux qui nous quittent et Nous nous donnons rendez-vous le vendredi 31 août 2019 pour la "pré-rentrée" 209-2020 !

Retrospective 2018-2019