Art Musée Vous allie patrimoine et art contemporain

Mardi 21 mai le groupe "Art Musée Vous" a allié patrimoine et art contemporain. Les élèves ont decouvert l'histoire médiévale de Perpignan ( visite du Campo Santo et de la chapelle Funeraria , puis de la cathédrale et de la Casa Xanxo) avant d'apprecier l'exposition " Papiers " de l'artiste catalan Michel Arnaudies.

Son oeuvre s'étend de l'écriture à l'art abstrait. Il traite entre autre de son attachement à la catalanité, du passé, de sa famille mais aussi du minimalisme. Ce fût une visite enrichissante et variée pour les élèves du groupe.