Atelier théâtre, représentation au Palais des Rois de Majorque

Représentation au Palais des Rois de Majorque

Jeudi 23 Mai, les élèves de l'atelier théâtre se sont rendus au Palais des Rois de Majorque pour la représentation finale de leur spectacle.

En effet, dans le cadre du PDEAC, les jeunes comédiens ont eu l'opportunité de se produire devant des groupes de quatre autres établissements des Pyrénées-Orientales qui participaient au projet.

Les élèves étaient fiers de présenter leur interprétation de Molière, Edmond Rostand, Ionesco et Pommerat, scènes sélectionnées sur le thème de l'amour.

Tous ont pris plaisir à fouler les planches, à mettre en œuvre les conseils avisés de l'intervenante et comédienne Catherine Semat, et à observer le travail de leurs camarades d'autres collèges.

Des ateliers de calligraphie et de pratique scénique corporelle ont clôturé cette belle journée.

Atelier théâtre au Palais des Rois de Majorque