Art-musée-vous à la Maison de la Catalanité

Le groupe "art musée-vous" s'est rendu à la maison de la catalanité mardi 3 Janvier 2017 pour voir l'exposition de sculptures de Michel Argouges.

Cet artiste qui vit et travaille à Corneilla del Vercol a eu la sympathie de venir échanger avec les élèves autour de son travail et de sa passion. Cet échange fût très enrichissant et apprécié par les élèves du groupe.

Michel Argouges a présenté les outils qu'il utilise et il a expliqué les étapes de réalisation de ses sculptures aux élèves. Il leur a aussi fait découvrir certaines de ses oeuvres présentes à l'étranger comme à Taïwan ou aux États- Unis. Enfin l'artiste leur a expliqué son parcours de vie et professionnel.