Campagne de bourse nationale de lycée 2020-2021

Votre enfant est en 3ème ? La campagne de bourses de lycée est ouverte.

Jusqu’au 07 juillet 2020 vous pouvez déposer le dossier au collège, accompagné de toutes les pièces justificatives, de la manière suivante :

• envoi par courrier postal à : Collège Jean Moulin - Service Gestion - 41 place Jean Moulin 66000 Perpignan
  • envoi par mail à : intendance@collegejeanmoulin.net
  • dépôt dans la boîte aux lettres du collège

Le dossier à remplir, ainsi que la notice d’information et le barème, sont disponibles ici :

Le dossier papier a également été envoyé par courrier postal à chaque famille.

Soit le fichier est imprimé et rempli à la main, soit il est modifié directement à partir d’un des formulaires modifiables ci-joint (sous Word ou sous PDF).

Il est vivement conseillé de déposer votre dossier dès à présent.

Afin d’éviter des relances inutiles et si vous estimez, après consultation du barème, ne pas avoir droit aux bourses de lycée, merci de le faire savoir au collège en renvoyant le coupon ci-dessous (selon les mêmes modalités d’envoi que le dossier de bourses).