Festi-Moulin 2019

festi-moulin.png

La manifestation FESTI-MOULIN, traditionnellement organisée la semaine précédant les vacances de Noël, se déroulera jeudi 19 décembre prochain.

Il s’agit d’un temps fort de l’année, un temps de partage qui doit permettre aux élèves de mieux se connaître en faisant découvrir à tous ce que chacun travaille, apprend, réalise dans son propre parcours deux après-midi par semaine dans le cadre des sections sportives, linguistiques, CHAM et Arts Pluriels.

FESTI-MOULIN vient clôturer le premier trimestre de travail dans la joie et la convivialité et réunit l’ensemble des élèves et des professeurs.

• Jeudi matin, les élèves de 6è et de 3è se retrouveront dans la salle de concert de la Casa Musicale de 10h à 12h15.
  • Jeudi après-midi, ce seront les 5è et 4è de 14h30 à 16h45.

Les élèves qui se produiront sur scène participeront aux 2 séances du matin et de l’après-midi, et seront en répétition à la Casa Musicale mercredi matin. (Le cours de 8 à 9h est maintenu).

Pour les demi-pensionnaires, un repas de Noël sera servi au restaurant scolaire. Les cours reprendront exceptionnellement à 14h15 pour les élèves concernés.

La principale,
C. ANCELOT