Pena Flamenca

Pena flamenca le samedi 13 février

Le samedi 13 février à partir de 20h aura lieu une "Peña flamenca"à la Casa Musicale de Perpignan.Pena Flamenca -  Casa Musicale

Entrée gratuite à partir de 20h, tapas.

Le rendez vous incontournable de tous les aficionados!

La Peña Flamenca est l'occasion pour tous les aficionados, danseurs et musiciens amateurs et professionnels de partager leur passion du flamenco de la rumba et de la sévillane, mais aussi de découvrir les jeunes talents de la scène flamenco perpignanaise.
Venez danser la sévillane, la buleria ou vous essayer aux palmas.

Arts Pluriels "Sevillanas"

Durant ce spectacle se produiront les élèves du groupe flamenco sevillanas Arts Pluriels encadrés par Mme DIAZ, intervenante flamenco du conservatoire de Perpignan et Mmes HERNANDEZ et FERNANDEZ, professeurs d'espagnol, ainsi que nos élèves des classes flamenco du conservatoire. Les élèves danseront sur une rumba de Paco de LUCIA intitulée "ENTRE DOS AGUAS". (Ci-dessous une version vidéo de 1976)

Vidéo Paco de LUCIA - "ENTRE DOS AGUAS"