Retour des élèves de 4eme et de 3eme

Madame, Monsieur,
Le retour des élèves de 4ème et de 3ème au collège à compter du 2 juin conduit à la réécriture des emplois du temps des élèves mis en place le 18 mai dernier pour les 6ème et les 5ème.

Ainsi à compter du 2 juin, les élèves de 6ème inscrits seront accueillis au collège les lundis, mardis et jeudis.

Les élèves de 5ème inscrits, les lundis, mardis et vendredis.

Les horaires restent inchangés de 9h00 à midi (ouverture des portes à 8h40), et de 13h30 à 16h00.

Après inscription au secrétariat de direction, les élèves de 3ème seront accueillis les jeudis de 9h à 16h30.  Ils viendront au collège portant un masque et entreront par le portail situé côté vie scolaire. Ils iront se laver les mains avant de monter directement dans leur salle de classe encadrés par des assistants d’éducation.

Après inscription au secrétariat de direction, les élèves de 4ème seront accueillis les vendredis de 9h00 à 16h30. Ils viendront au collège portant un masque et entreront par l’entrée principale. Ils iront se laver les mains avant de monter directement dans leur salle de classe encadrés par des assistants d’éducation.